Qui sommes-nous?

Le collectif SQFD réunit 6 passionné.es de radio et de créations sonores.

Céline est membre de Radio Bazarnaom où elle s’investit dans l’organisation et la production radio. Elle réalise des reportages, A Caen, dans la marche féministe de nuit en mixité choisie pour Radio Parleur, Cyclades et combiné et Brèves de Brest pour Radio Panik. Elle anime aussi des ateliers radio.

Isabelle fait Radio Jouir, le podcast de cul lesbien avec Solin pour Barbieturix, Culture Q, une émission en direct mensuelle pour questionner les normes avec Lubna sur Station-Station, elle a rejoint l’équipe de Gouinement lundi. Elle intervient dans la résidence Utopie sonore (ASU) ou sur l’Acentrale et fabrique des créations sonores.

Juliette fabrique en collectif Gouinement lundi, émission de radio diffusée sur les ondes de Fréquences Paris Plurielle. Elle réalise des podcasts, Adieu monde hétéro, sur des parcours de sortie de l’hétérosexualité et Confisekse, création érotique pour des lesbiennes, par des lesbiennes.

Lubna est rédactrice de webzine pour Barbieturix, tient une chronique pour Tsugi radio, fabrique Culture Q avec Isabelle sur Station Station et s’investit également dans l’équipe de la Queer Week.

Pauline est luthière et créatrice sonore. Elle produit de l’audioporn poétique et politique avec le projet Tympan Cul-cul, et d’autres créations sonores vibrantes.

Solin est ingénieure du son et musicienne, elle fabrique des podcasts lesbiens, Confisekse avec Juliette, Radio Jouir avec Isabelle (pour Barbieturix), Camille (pour BingeAudio).

DOSSIER DE PRESSE DU FESTIVAL